Idées cadeaux pour le premier noël de bébé

Eveil

10 idées de cadeaux pour le Premier Noël de bébé en 2022

Il commence à faire froid et Noël arrive à grands pas!

Votre bébé a déjà quelques mois. Il est le plus grand bonheur de toute la famille. Voilà venu le temps de faire votre liste pour le premier Noël de votre bébé!

Vous souhaitez trouver le cadeau idéal pour le premier Noël de votre bébé?

Je vous dévoile la sélection des cadeaux que nous avons mis sur la liste de notre bébé.

Vous trouverez des jeux d’éveil, des jeux d’extérieur, des livres, …

Top 10 des meilleurs cadeaux pour le premier Noël de bébé

  1. Table d’activité bilingue

    Votre bébé pourra l’utiliser dès le plus jeune âge.

    Les pieds de la table peuvent s’enlever et devenir une table d’éveil. Dès qu’il tient assis, remettez les pieds pour que votre bébé joue à cette super table d’activité. Il pourra jouer du piano, s’amuser avec les pages du livre, tourner le volant et bouger le levier de vitesses, jouer au téléphone, …

    Découvrir

  2. Porteur 3 en 1 évolutif dès 6 mois

    Voici le must des cadeaux à mettre sous le sapin pour le premier Noël de votre bébé.

    Utilisable dès qu’ils commence à se tenir un peu assis. Pour le début, laissez l’arceau et la ceinture qui permettent à bébé de ne pas tomber. Il pourra mettre ses pieds sur les repose-pieds Vous pourrez le balader grâce à la canne réglable. Ensuite votre enfant pourra pousser le porteur. Le dossier devient un porteur pour l’aider à faire ses premiers pas. Votre bébé pourra jouer avec le klaxon et le levier de vitesse. Mais aussi avec la clé et les yeux « magiques ». Et le coffre à jouets lui servira à cacher son doudou et ses jouets préférés. Pour l’intérieur, les roues sont silencieuses 🙂

    Découvrir

  3. Jeux de bains

    Votre bébé adore le bain? Si oui, alors il va adorer ce jeu! Et si il n’aime pas le bain, alors c’est peut-être l’occasion de lui donner envie de passer un bon moment. Votre enfant va développer sa motricité. Il va vite comprendre qu’en mettant de l’eau en haut, cela fait bouger la tête du robot. Vous pourrez assembler les différentes pièces pour avoir un jeu différent à chaque fois. Quand il sera en âge de construire son propre robot afin de créer des fontaines et des jets d’eau. Jouet facile à nettoyer et à entretenir.

    Découvrir

  4. Jeux à encastrer et à empiler

    Lot de deux jouets : cercle à empiler et formes à encastrer. Ce coffret est idéal dès 6 mois. Votre bébé pourra attraper, trier et empiler. Il pourra jouer avec les 10 formes (triangle, étoiles, ronds, …) et les 5 anneaux colorés.

    Découvrir

  5. Instrument de musique

    Rien de mieux pour développer la créativité de votre bébé. Il pourra jouer du piano assis ou même sur le ventre. Il y a 2 modes de jeu, 3 partitions et 6 chansons. De la même collection, vous trouverez la guitare et une sorte de batterie électronique. Vous pourrez choisir le niveau sonore 🙂

    Découvrir

  6. Livre sonore à toucher

    Un super libre que tous les enfants adorent! Chaque page est hyper colorée. Les enfants comprennent très vite comment fonctionnent les petits boutons pour activer les sons.

    Découvrir

  7. Tapis d’eau

    Si il y a bien un jeux qui n’a pas de limite d’âge, c’est celui-ci. Votre bébé pourra y jouer sur le ventre mais aussi en étant assis. Mon neveu qui a 3 ans a passé 20 minutes l’autre jour à jouer avec. Succès garantie !

    Découvrir

  8. Lot Sophie la Girafe

    Comme toujours, la marque Sophie la Girafe fait de super jouets. Ce lot en est encore la preuve. Développement de la motricité assuré. Boudin gonflable avec plusieurs activités, plots à empiler et téléphone tout mignon.

    Découvrir

  9. Cube d’activité en bois

    Chaque face saura attirée votre bébé. Il adorera jouer avec les engrenages, l’horloge, le labyrinthe de perles et des formes en bois.

    Découvrir

  10. Trotteur

    Trotteur avec pleins d’activités : chiffres, lettres, page à tourner, …
    Trotteur pas encore testé, il est sur la liste de Noël de notre bébé 🙂 Mais quand je vois les différents avis, je suis sûre qu’il sera super!

    Découvrir

  11. Bonus Premier Noël : Balles sensorielles


    Rien de mieux pour développer la motricité de votre bébé. Il/elle pourra jouer jusqu’à ses 2-3 ans avec. Votre enfant adorera toutes les balles. Il aura surement une préférence pour l’une d’elle.

    Découvrir

 

Profitez de votre premier Noël avec bébé

J’espère que ces idées cadeaux vous auront aidé à faire votre choix.

Et que vous glisserez l’un de ces cadeaux sous le sapin.

5/5 - (2 votes)